Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre P. (Polymer & Paper Project)
Archives
31 mars 2012

Le comble pour une créatrice de bijoux...

... C'est de ne pas pouvoir porter de boucles d'oreilles. En effet bien qu'ayant les oreilles percées depuis... au bas mot... 25 ans, je n'ai jamais pu supporter plus de 5 minutes aucune boucle d'oreille, d'aucune sorte, sans avoir ensuite les oreilles douloureuses pendant plusieurs jours !

Il y a deux ans, pour Noël, j'ai craqué. Je me suis offert "La" paire de boucles d'oreilles! Bon j'ai un peu triché, mais l'effet est assez bluffant, la plus part des gens ne se rendent pas compte de la supercherie! Merci à Mylooz qui est vraiment une super tatoueuse !!!

star o

 

Donc, je ne peux pas porter d'autres boucles d'oreilles que celles là mais ça me va très bien! Et puis je ne me laisse pas abattre pour autant, des boucles d'oreilles j'en fait, un peu, des fois... Et c'est qui qui est contente et qui en profite ?... C'est ma môman ! Allez je vous les montres:

Tout d'abord des Sroppels d'oreilles (la photo est super moche mais c'est pour vous faire une idée):

399426_341242332552493_100000001866471_1385628_1999260217_n

 

Et les p'tites dernières pour le printemps:

DSC00753

Avec une petite boîte et une fleure en papier faites par mes petites mimines !

Si je décide d'offir d'autres boucles d'oreille à ma maman chérie, promis je vous les montres mais pour l'instant c'est tout.

A bientôt...

Ambre P.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bien bien très belle création a bientôt de vous revoir pour de nouveau envoie
A
1000 Mercis Mesdames :) :) :)
B
C'est très réussi ! Et tes petites étoiles tatouées aussi ! ;-)
D
Les boucles sont très réussies et la boite et sa belle fleur tout autant...
Publicité
Newsletter
Publicité