Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre P. (Polymer & Paper Project)
Archives
12 novembre 2012

Parure polyglotte.

Ah comme j'aimerais être comme elle et savoir parler autant de langues... Pour me consoler de mes lacunes linguistiques je fais des bijoux qui savent tous les alphabets du monde !)

Mais laisson plutôt la parole aux images:

Collier avec longe en tissus Liberty, anneaux et fermoir en cuivre.

DSC02466

DSC02465

Les boucles d'oreille.

DSC02467

Et pour finir la bagouze !

DSC02474

Vous voulez, vous aussi être polyglotte ? Retrouvez ces bijoux dans Ma Boutique ;)

Pour la première fois j'ai fais une patine avec de la fimo liquide mélangée à différentes teintes de peinture à l'huile que j'avais mélangé et qui se sont dissociées pendant la cuisson. Cela donne à l'ensemble un côté un peu potrie ou céramiqueet je dois dire que je suis plutôt contente du résultat. Technique à approfondir donc ! 

Merci de votre visite et à bientôt,

 

Ambre P.

Publicité
Commentaires
O
c'est très etrange, mais j'aime beaucoup
L
Tu devrais continuer dans tes recherches parce que tes créas sont vraiment très sympathiques. L'idée est très originale ! ;-)
D
belle recherche Ambre!Il t'en a fallu de la patience!
P
j'aime beaucoup , c'est vraiment très réussi!!
Publicité
Newsletter
Publicité