Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre P. (Polymer & Paper Project)
Archives
9 octobre 2013

Un grand merci !

Un grand merci à toutes mes clientes et à tous ceux qui sont passés sur mon stand au Troc et Puce de Torcy dimanche dernier !

C'était une grande première pour moi d'exposer mes créations et je dois dire que ce ne fut pas sans une très forte appréhension. Et puis finalement à force de m'entendre dire qu'il faudrait que j'expose je me suis finalement lancée et ça m'a beaucoup plu (même si cela demande quand même beaucoup de boulot ^^)!

Et tout de suite "la photo"

DSC02709

Avec la petite astuce du chef: une barrière de lit pour accrocher les colliers :)

 

Je profite de ce message pour vous présenter un collier que j'aimais beaucoup et qui est parti avant que je vous le montre.

Je suis très fière de ce collier car c'est le premier que je fais à partir de forme que j'ai dessiné, les perles n'ont certes rien de révolutionnaire mais je peux dire "c'est moi qui ai tout fait!".Il est réalisé à partir d'une plaque d'hidden magic (technique que j'aime beaucoup mais qui est, il faut le dire, très longue à réaliser!)les empreintes sont faites à partir de textures persos. Même les perles en alu sont faites maison ^^ 

DSC02701

Et comme cela fait longtemps que je ne vous ai rien montré un petit dernier pour la route ! (celui-ci je me le garde :) )

La même forme mais cette fois c'est avec une cane effilochée à la Polymeramoi, dont voici le tuto. C'est une cane géniale ! Non seulement elle est super facile à réaliser, mais en plus le résultat aléatoire est toujours beau et surprenant. Si vous ne connaissez pas cette artiste allez faire un tour sur son blog vous serez conquis ! Ajoutez à cela des petits ronds texturés avec une paille et patinés à la peinture acrylique argentée et le tour est joué !

DSC02699

 

Voilà, c'est tout pour ce soir.

Encore un grand merci à tout mes visiteurs "réels" ou virtuels (je tuerai ma mère pour une rime ^^)!

A bientôt,

Ambre P.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité