Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre P. (Polymer & Paper Project)
Archives
4 août 2013

Coucou me revoilou !

Oh que je suis vilaine! Six mois sans vous donner de nouvelles créas à voir ! J'suis pas fière de moi, je vais me rattraper c'est promis !)

Car six mois sans blogger ne veut pas dire six mois sans fimoter ! Et si je réapparaît aujourd'hui c'est bizarrement grâce à une technique dont je ne suis pas des plus habituée: Les Canes Fleurs. Suite au dernier Creuse Ton Neurone proposé sur le forum Polymairderien je me suis laissée emportée par un tourbillon fleuri qui m'a réconcilié avec les fleurs (même si je doit avouer que pour moi le plus dur ce n'est pas de faire les canes mais de les mettre en valeur dans mes bijoux :/)!

Les filles du forum ont fait des merveilles, vous pouvez d'ailleurs leur super créas dans le dernier article de Parole de Pâte paru aujourd'hui : ici.

Bon passons aux photos !

D'abord une cane multicolore réalisée grâce à ce tuto.

DSC02643

Voici les colliers et le bracelet réalisés:

DSC02677

DSC02679

Quand je vous disais que je ne savais pas utiliser les canes fleurs...

Pour ce deuxième collier j'ai utilisé ma technique "Fimo vs Serviette" (ici) pour les plus grosses perles.

DSC02676

Le verso du collier c'est un test de texture réalisée avec un cordon,puis patiné. Ça rend bien non ?

DSC02675

 

Et puis une deuxième cane directement sortie de ma petite tête !

DSC02645

groses fleures roses

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la suite bientôt (promis, juré, cra... euh non pas craché c'est trop dégoutant ;))

Alors à très bientôt.

 

Ambre P.

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli! :)
S
J'aime bien la canne rouge et l'utilisation que tu en as faite.
M
superbe participation au CTN, très passionné, t'as fait des créations magnifiques, merci de ta motivation !!! bises et belle semaine
C
Alors là ton premier collier me fait craquer et le dernier est méga chic, reviens vite et continue de fleurir ce blog !!!
Publicité
Newsletter
Publicité