Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre P. (Polymer & Paper Project)
Archives
11 août 2013

Les geekettes sont à l'honneur !

Aujourd'hui je vous propose un petit voyage dans le temps vers les jeux vidéo qui ont bercé notre enfance (enfin la mienne et celle de toutes les trentenaires qui lisent ce billet ;)).

 

On commence par le jeux phare de l'époque de j'ai nommé Tetris ! Dans une version revisité façon marqueterie en bois et nacre.

DSC02680

DSC02681

 

Un autre jeux incontournable de l'époque: Space Invaders, m'a inspiré une cane réalisée au clay gun.

DSC02682

 

Alors, envie de retomber en enfance ? Retrouvez ces créas sur ma boutique A Little Market !

A bientôt,

Ambre P.

Publicité
Commentaires
A
J'adore, bravo !!! moi qui suis plus vieille ca me rappelle de bons souvenirs !!
Publicité
Newsletter
Publicité