Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre P. (Polymer & Paper Project)
Archives
18 novembre 2012

Le bûcheron du printemps...

... Coupe de sa hache multicolore la grisaille sans fin ce l'automne. Cela pourrait faire un bon début pour un conte de fées, non ?

En tout cas, j'ai déjà réalisé la parure de la princesse ;)Ben oui, y a toujours une princesse dans les contes!

Et pourquoi un bûcheron au lieu d'un prince ? En bien parce que je me suis inspirée des techniques dites du "Mokumé du Bûcheron" de Nadège et du "Mokumé Express" d'Heurebleue

Le collier:

DSC02486

DSC02485

DSC02487

Le Bracelet:

DSC02488

Et les boucles d'oreille:

DSC02489

Je me suis bien amusée à réaliser ces bijoux, la technique est simple et l'effet super sympa. Pour la finition juste ponçage et lustrage, pas de vernis, c'est plus doux.

Si vous voulez vous faire un petit cadeaux c'est ici;)

 

A bientôt,

Ambre P.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces bijoux tout doux !!!
Publicité
Newsletter
Publicité