Pardonnez le caractère si peu original de ce titre mais, comme on dit, "c'est de saison"^^.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite tout le meilleur pour l'année à venir, qui j'en suis sûr sera encore meilleure que l'année qui vient de se finir !

C'est aussi la saison des bonnes résolutions... La première d'entre toutes c'est bien sûr d'être plus régulière dans mes messages.

 

Pour commencer l'année en beauté (et vous faire patienter un peu en attendant que je me décide à prendre en photo mes dernière créations^^) voici deux petits colliers.

Et puisque c'est la fête on fait tourner les serviettes! Et hop! On monte dans l'avion pour un p'tit tour du monde!

Première étape, le Japon avec ce collier dont le décor est réalisé avec une serviette aux fleures japonisantes. Les gros scarabées (transferts) sont là pour mettre de l'ambiance!  

DSC02481

Ce collier fait suite à une parure que je vous montrais ici.

DSC02483

Le temps d'un battement d'ailes de scarabée et nous nous posons à New York, la ville qui ne dort jamais. La aussi je me suis servi d'une serviette.

DSC02475

DSC02476

DSC02477

DSC02478

Le voyage se termine ici, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé... Et si vous avez aimé ces colliers vous pouvez les retrouver dans ma boutique

A bientôt (c'est promis),

 

Ambre P.

 

PS: J'ai terminé l'année en beauté avec la publication (à ma grande surprise!) de mon collier "Polyglotte" sur Parole de Pâte, j'en profite pour remercier toute l'équipe du journal pour cet honneur et pour l'incroyable travail qu'elle fourni.