Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre P. (Polymer & Paper Project)
Archives
3 février 2013

Canes graphiques... Suite !

Le "Creuse Ton Neurone" sur les canes graphiques proposé sur le forum Polymair de rien est terminé, vous pouvez découvrir les super créations qui en ont résulté sur Parole de Pâte.

Voici la création que j'ai choisi de présenter pour l'article:

DSC02603

Un collier moustache réalisé pour mes amis du F.L.M (Front de Libération de la Moustache) .

DSC02604

 

Celui-ci est un mélange de genre, totalement exubérant il y a de la cane vermicelle, mon premier essai de Sutton Slice, des stries issues de la récup et une cane psychédélique. Il n'est pas si gros que ça, c'est un effet dû à l'angle de prise de vue. Toujours amatrice du détournement d'objet, les grosses perles argentées sont en fait d'énorme boulons (Ah Leroy Merlin que deviendrai-je sans toi ^^)

DSC02600

DSC02601

 

Je voulais depuis longtemps faire un gros collier avec plein de perles boules différentes, c'est maintenant chose faite.

DSC02612

Les deux canes sont des créations originales,j'en suis plutôt contente !

DSC02611

DSC02613

 

Le dernier collier est le plus classique ce toute cette série "canes graphiques". Il reprend la cane électrique, vu sur le l'énorme collier donut du post précédent, associée à une plaque de mica shift. Toujours dans l'esprit récup, j'ai utilisé les rubans qui servent à maintenir sur leur cintre certains vêtements

DSC02599

DSC02598

 

Voilà c'était la suite de ma contribution à ce stimulant CTN qui a fait bouillir notre neurone sur le Formu ces deux derniers mois ! Allez voir sur Parole de Pâte les créas des filles, elles se sont surpassées !

Bon dimanche et à bientôt,

Ambre P.

Publicité
Commentaires
L
J'aime énormément le collier que tu as présenté sur PdP, bravo !!! :)
C
Quel beau creusage de neurone !!! Extra !!! Les moustaches sont fabuleuses !!!
A
hahaha, tu détournes aussi les objets, j'adore!!!! libération de la moustache quel humour, et merci pour le fou-rire ;-) quant à ton dernier collier , depuis que je l'ai vu WHAOU, et ces canes!!!!!!! oui oui béate d'admiration , je suis!!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
Publicité
Newsletter
Publicité