Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre P. (Polymer & Paper Project)
Archives
13 mai 2012

Un inventaire à la Prevert...

...  Ou le phénoménal le bric à brac d'Ambre P.  !

Ce matin c'était :"Mens sana in corpore sano". Je m'explique: un corps sain ça c'est mes 2000m de nage à la piscine suivi d'un esprit sain, soit le remue-méninges généré par ma visite du troc et puce qui se tenait justement à côté de la piscine ! Une vrai caverne d'Ali Baba.

Je n'ai pas de bijoux à vous montrer se soir, seulement de la matière première. Tout un tas d'objets à détourner !

 

DSC01284

Une énorme abeille dans de la résine...

DSC01285

... des petits cendriers, un bracelet en cuivre et d'autres plaqués argent, tous prés à servir de support...

DSC01286

... des papillons (cadeaux en plus:) )...

DSC01292

... des petits cadres et un globe taille-crayon...

DSC01294

... toute une vie de vacances sur cartes postales, des capsules de champagne, une boucle de ceinture...

 DSC01283

...et bien d'autres choses encore...

Je suis comme une gamine au matin de Noël !!!

J'ai l'espris en ébullition mais demain y a école alors je vais quand même essayer d'aller dormir. C'est promis, je vous montre bientôt des bijoux !

A bientôt,

Ambre P.

Publicité
Commentaires
F
Je trouve ça trop chouette cette ambiance "Bestiaire" ! T'as de la chance, par chez moi dans les brocantes on trouve juste deux trois peluches et quelques cadeaux "Yves Rocher" dont les gens veulent se débarrasser ! LOL<br /> <br /> En plus, tu as su mettre en valeur tes trouvailles, tes photos sont très belles.
M
C'est une vraie caverne d'Ali baba !! J'ai hâte de voir comment tu vas pouvoir détourner tout ça, ça risque de donner des tas d'objets et de bijoux étonnants !!
Publicité
Newsletter
Publicité