Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre P. (Polymer & Paper Project)
Archives
8 mai 2012

Et une parure ! Une !

En ce jour de commémoration des piou-pious morts au champs d'honneur point de blabla. Je suis pas inspirée et surtout je suis trop pressée de vous montrer les photos. Juste une petite précision avant d'entamer les festivités il s'agit de pièces réalisées à partir du Hidden Magic du billet précédent.

DSC01210

Tout d'abord un pendentif "géant" monté sur cables pour sono.

DSC01212

La texture du Hidden est maison. Chez moi les textures c'est comme en cuisine tout est fait maison (dans la mesure du possible).

DSC01191

Ensuite un collier boules tout léger (les perles creuses sont de retour!) et qui a le mérite d'utiliser des perles faites depuis longtemps mais qui n'avaient pas encore trouvé leur place (les noires), le tout monté sur une gaine de câble électrique.

DSC01215

DSC01217

Et comme un peu d'autosatisfaction ne mange pas de pain, je le dis sans rougir : "je suis plutôt fière du résultat !".

DSC01219

On continu avec un bracelet lentilles et perles en papier qui est la parfaite illustration du ratage qui fini bien. Je m'explique: à la base je voulais résiner les lentilles qui étaient recouvertes de feuille d'argent. Seulement problème, la fimo s'est désolidarisée de la feuille d'argent, qui, elle, est restée bien collée à la résine. Bien sûr j'étais un peu déçue au début, mais d'un autre côté je m'y attendais un peu puisque je n'avai rien mis entre la résine et le métal de l'assiette à escargots. Et puis après j'ai vu qu'il restait juste un peu d'argent pour que cela fasse "subtil et totalement maîtrisé" et surtout la feuille d'argent a laissé de magnifiques empreintes de craquelures qui m'ont ravi ! Tout est bien qui fini bien.

Nous avons donc un pendentif, un collier, un bracelet, mais une parure ne serait pas une parure sans des boucles d'oreilles. Alors les voici. 

DSC01223

Comme vous avez l'oeil du lynx vous avez bien sûr remarqué qu'elles font aussi parti du superbe ratage de "résinage". 

Et pour le fun, une petite photo de famille !

DSC01224

Comme vous avez été sage, vous avez le droit à un bracelet bonus :

DSC01222

Mon premier bracelet bangle. Il a l'air chouette comme ça mais il n'aura jamais d'autre statut que celui de prototype car il incarne parfaitement l'expression "magnifié par l'image". Un bon éclairage, une profondeur de champs adéquate et hop Quasimodo devient Brad Pit ! 

C'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous avez pris le même plaisir à regarder ces photos que moi a les prendre. Je ne m'étais pas autant éclatée à faire des photos depuis l'époque où j'étais à l'école (de photo, pas de commerce :p).

A bientôt,

Ambre P.

PS: J'ai un Flicker maintenant: http://www.flickr.com/photos/ambrepolymerandpaper/ mais faut me laisser le temps de l'étoffer ^^

Publicité
Commentaires
J
Très belles créations. <br /> <br /> <br /> <br /> Mes sincères compliments.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> David
M
Oh dommage, je le trouvais pourtant drolement beau ce bracelet !! Laisse moi tout de même te dire que la photo est vraiment, super belle alors ! Quant au reste, forcement moi qui adore le violet je suis sous le charme ... j'aime aussi beaucoup tes montages et la façon dont tu utilises tes perles
O
J'adore ces couleurs... en un mot magnifique !!
C
Gros coup de coeur pour cette magnifique collection,bravo !
C
tres belle colection ton pendentif est magnifique, merci pour montrer ta texture bricole maison, apres le collier un pure merveille, et brad pit est waww, joly forme et motif, bravo un tres belle colction!!!
Publicité
Newsletter
Publicité