Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre P. (Polymer & Paper Project)
Archives
18 mars 2012

Des boules dans tous leurs états !!!

 

Aujourd'hui je vous présente deux colliers faits depuis une bonne semaine mais que je ne voulais pas vous montrer tout de suite, je voulais faire des bracelets, des bagues, des boucles d'oreilles, assortis. Mais comme je ne suis pas sérieuse et que je commmence 10 projets en même temps, vous n'êtes pas prêt d'en voir la couleur ! Donc en attendant je vous propose de vous contenter de peu :)

A la base il y a avait la volonté de faire quelque chose de mes canes fleures faites récemment. Surtout que je voulais tester mes assemblages de cane (une cane rectangulaire composée de trois canes fleurs), idée trouvée sur un blog russe que je suis malheureusement bien incapable de retrouver. L'application sur des perles creuses (je suis devenue complètement accrocs aux perles creuses, je n'envisage même plus de faire une grosse perle boule autrement!)fut un vrai délice, une bande de cane rectangulaire pour le tour, une tranche de cane fleur en haut et en bas, un léger amalgamage et le tour était joué.

DSC00693

DSC00703

Plutôt pas mal hein ?! En tout cas ma coiffeuse qui à toujours de supers bijoux a cru que je les avais achetées :)

Donc, je me suis retrouvée avec tout un tat de perles fleuries... C'est bien gentil tout ça mes les fleurs, dans l'absolu, c'est pas ce que je préfère alors faire un collier uniquement avec des grosses perles pleines de fleurs j'était pas très chaude ! Et puis je me suis souvenue qu'il y avait une tripoté de petites techniques toutes bêtes que je n'avais pas encore testé: les perles au gros sel, les perles "pelotes", les claygunisées. Hop,hop,hop, testons les techniques, testons...

DSC00711

DSC00713

Ces perles là sont creuses aussi, j'ai juste rajouté une couche de pâte crue pour pouvoir texturer.

Il n'y avait plus qu'à ajouter à toutes ces boules des petites coupelles de mon cru.

Et voilà le tour était joué: deux nouveaux colliers.

DSC00691

 

tof E

 

 

A bientôt, avec des bracelets, des bagues et des boucles d'oreilles assorties... C'est promis!

Ambre P.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité