Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre P. (Polymer & Paper Project)
Archives
11 mars 2012

TaaDaaaaaaa............. !

Les créations des polyméristes, dont votre hôte dévouée, réalisées dans le cadre du Challenge pour Yves de Parole de Pâte ont enfin été révélées. Un vrai régal ! Offrez des friandises à vos yeux, c'est ici:)

Bien que ce soit ma première participation à un challenge, cela fait déjà un moment que j'assiste avec délice aux défis que se lancent les polyméristes. C'est toujours l'occasion pour moi de me balader et découvrir de nouveaux univers...

Pour ce qui est de mon univers voici le collier que j'ai présenté:

DSC00577

Inspiré de la technique de Julie Picarello, un collier plastron(peut-être pour une Cléopâtre des temps modernes?).

Je retourne en balade, à bientôt.

Ambre P.

Publicité
Commentaires
B
Un très joli montage qui met bien en valeur le jeu des couleurs. J'aime beaucoup.
C
Ce collier est très impressionnant, c'est superbe ! Vos colliers en perle de papier sont supers aussi. <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre message sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité