Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre P. (Polymer & Paper Project)
Archives
26 janvier 2012

En fimo rien ne se perd... Tout se transforme !

En cherchant un collier ce matin,je suis tombée sur un petit collier "lentille" que j'aime beaucoup et qui avait échappé aux dernières séances photos. Finalement ce n'est pas plus mal car il mérite bien un petit billet rien que pour lui. D'abord voici la chose:

DSC00509

DSC00511

Un petit côté à la Edvard Munch plutôt sympa je trouve. Mais alors totalement improviser ! Comme souvent on veut absolument essayer un truc, on y réfléchit longuement et puis un jour on se lance, on est plein de bonne volonté et... ça foire lamentablement ! Ce jour là mon grand projet c'était de réussir une cane kaléidoscope en m'inpirant de ce tuto-ci: http://lesethiopiques.over-blog.com/pages/TUTO_CANE_KALEIDOSCOPE_facon_les_ethiop-3127043.html (très bon blog soit dit en passant). Mais ça a donné ça:

DSC00514

Une symétrie du dessein et une réduction hasardeuses qui ne m'ont pas du tout satisfaites.  Du coup après patouillage et bricolage je l'ai transformée en une cane rayée et en une cane spirale à laquelle j'ai donné une forme de pétale. Et bien finalement ce jour là je n'ai pas été trop déçue de rater ma cane kaléidoscope!

L'adage "en fimo rien ne se perd, tout se transforme" est vérifié avec ce collier.

 

A bientôt...

Ambre P.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité