Enfin fini de poncer et de vernir.

DSC00473

C'est qu'il y en avait du boulot, j'ai même dû réquisitionner un lutin pour m'aider !

DSC00456

DSC00461

Heureusement à chaque fois que j'en arrive à ce stade du travail je me dis que ça en valait la peine. Il ne restait plus qu'à monter mes deux nouveaux colliers...

Mais aujourd'hui j'étais plutôt fatiguée, je n'ai convoité qu'un seul but: survivre jusqu'au moment où je m'affalerais lamentablement sur mon canapé !

Et pourtant ce soir en voyant toutes ces perles qui attendaient tristement je me suis dis que ça ne pouvait pas durer qu'il fallait que je fasse quelque chose pour elles et me revoilà partie pour un tour ! Bon seulement voilà ce n'est qu'une fois le premier collier presque fini que je me suis rendue compte qu'il serait beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup trop long ! ... De quoi faire "presque" quatre colliers au lieu de deux (vous noterez bien le "presque" qui signifie en pratique: avoir tout un tas de perles dont je ne peux vraiment trop rien faire mais dont je n'arrive pas à me séparer...). Bon, passons. Le temps de faire quelques petits anneaux , deux fermoirs et voilà: un collier tout en fimo avec des grosses boules creuses et des perles plates recouvertes de ma première cane feuille (dont j'ai déjà parlé et dont, il faut le dire, je suis plutôt fière)

DSC00483

DSC00484

DSC00494

et un collier avec des grosses boules creuses en fimo recouverte de papier et des perles plates et rondes en fimo noire.

C'est tout pour ce soir, il est 00.05, je vais me coucher.

Bonne nuit.

Ambre P.