Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre P. (Polymer & Paper Project)
Archives
8 janvier 2012

Mission Acomplie !

J'ai tenu mes engagements. J'ai bien bossé. J'suis contente de moi.

Voilà exactement ce que je pense en ce moment. Ça fait du bien un peu d'autosatisfaction de temps en temps.

En parlant de temps, je n'ai pas perdu le mien ce week-end. Tout d'abord, le shoping et là j'ai fait "La Découverte", c'était devenue une sorte de quête du Graal pour moi: une assiette à escargots en inox  (exactement comme celles de ma grand-mère)! Fini les ampoules posées dans une boite d'oeufs pour faire mes lentilles! Voici la chose:

DSC00378

 

Mon four aussi a bien travaillé, il n'a pas arrêté du week-end. Et pendant qu'il cuisait, je lui préparait une nouvelle fournée, et nous avons valsé ainsi pendant des heures...

DSC00396

Tadaa! Des perles creuses de toutes les tailles qui ne demandent plus qu'a être recouvertes et des perles plates recouvertes avec une ma première cane feuille :)

Et pour finir un bon ajout de photos dans les albums.

J'ai rempli mes objectifs du week-end... Mission accomplie.

 

A bientôt.

Ambre P.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité